1 min de lecture Brandao

Ligue 1 : Brandao renvoyé devant le tribunal correctionnel pour son coup de tête sur Thiago Motta

Après quelques heures de garde à vue ce vendredi, l'attaquant de Bastia Brandao a reçu une convocation du tribunal correctionnel de Paris pour son coup de tête sur Thiago Motta samedi 16 août.

Le Brésilien Brandao est convoqué ce jeudi 18 septembre à la LFP pour son coup de tête sur Thiago Motta.
Le Brésilien Brandao est convoqué ce jeudi 18 septembre à la LFP pour son coup de tête sur Thiago Motta. Crédit : AFP/T.Samson
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

L'attaquant de Bastia Brandao s'est vu notifier une convocation pour un procès au tribunal correctionnel de Paris après quelques heures de garde à vue ce vendredi, en raison du coup de tête de samedi dernier sur le joueur du Paris Saint-Germain Thiago Motta.

Le joueur brésilien comparaîtra pour violence commise dans une enceinte sportive avec préméditation ayant causé sept jours d'ITT. Jeudi déjà, le joueur brésilien a été suspendu à titre conservatoire jusqu'au 18 septembre par l'instance disciplinaire de la Ligue de football professionnel, qui n'a pour l'instant pas rendu son verdict définitif.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Brandao Ligue 1 Uber Eats Bastia
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants