En Direct
1 min de lecture
Brandao suivi par Thiago Motta lors de PSG-Bastia le 16 août 2014
Crédit : AFP/T.Samson
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Brandao a demandé pardon, via ses comptes twitter et facebook, au milieu du Paris SG Thiago Motta à qui il a asséné samedi soir un coup de tête qui a fait scandale.
"Je tiens à demander pardon à mon collègue Thiago Motta et à mes équipiers pour ce faux pas, je regrette mon attitude et je compte sur la compréhension de tous mes amis et fans", a écrit le Brésilien en portugais.
Quelques instants plus tard, le message avait mystérieusement disparu des comptes Twitter et Facebok du joueur bastiais.
L'attaquant brésilien de 34 ans risque jusqu'à deux ans de suspension. La commission de discipline de la Ligue de football, qui se réunira jeudi 21 août, a la capacité de suspendre le joueur en attendant le verdict, dans les prochaines semaines.
Le coup de folie de Brandao s'est produit dans les couloirs du Parc des Princes samedi et a été filmé par les caméras de surveillance du club parisien. Thiago Motta a eu le nez fracturé et le PSG doit désormais se prononcer sur la durée de l'indisponibilité de son milieu de terrain italo-brésilien.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte