Le génie de Neymar et Lionel Messi a sauvé le Paris Saint-Germain d'un épineux faux pas contre Troyes (4-3), samedi 29 octobre au Parc des Princes en Ligue 1, une victoire obtenue malgré d'inquiétantes brèches défensives.
C'est la 11e victoire du club en L1 cette saison. Toujours en tête du classement après la 13e journée, Paris reprend cinq points d'avance à Lens, son dauphin. Outre la "MNM" Messi-Neymar-Mbappé, Carlos Soler a marqué pour le PSG.
Mais l'attentisme de Nordi Mukiele et l'immobilisme de Presnel Kimpembe dans le jeu ont ouvert des boulevards à Mama Baldé, double buteur, à chaque début de mi-temps (3e, 52e). Et en toute fin de match, un cafouillage sur corner a offert à Ante Palaversa la réduction du score (88e).
Le PSG n'avait plus encaissé trois buts au Parc des Princes depuis février 2020, une victoire 4-3, déjà, contre Bordeaux en Ligue 1.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte