1 min de lecture

Ligue 1 : Amazon lance une offre à moins de 100 euros pour la saison 2022-2023

Amazon Prime Vidéo, diffuseur d'une majeure partie de la Ligue 1, a annoncé mercredi 6 juillet la mise en place d'un nouveau tarif pour la saison à venir.

Le logo d'Amazon Prime

Crédit : Flickr

Baptiste Marin & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Amazon a indiqué ce mercredi 6 juillet le lancement d'un tout nouveau tarif pour la saison 2022-2023 du football français. Le groupe américain a décidé de créer une offre saison au prix de 99 euros. Sa plateforme Prime Vidéo détient actuellement 80% de la Ligue 1 et de la Ligue 2. Cette nouvelle offre sera proposée dès le 11 juillet.

Lors de cette saison 2021-2022, un "pass Ligue 1" sans engagement était proposé à 12,99 euros par mois. Cette formule sera maintenue pour la prochaine saison. "Notre pass mensuel était déjà très attractif, désormais nous proposons une offre encore plus intéressante pour la saison complète", a déclaré Alex Green, directeur général de Prime Vidéo Sport Europe, lors d'un point presse ce mercredi. Pour souscrire à ce pass, un abonnement à Prime Vidéo est obligatoire. Ce pass annuel bénéficiera d'un léger rabais, jusqu'au 28 août, avec une offre à 89 euros.

Amazon a récupéré les droits TV du Championnat de France en juin 2021 après la chute du diffuseur Médiapro. Le groupe américain a récemment diffusé une partie des rencontres du dernier Roland-Garros.

Pour voir du football sur Prime Vidéo, il faudra patienter encore quelques semaines. La Ligue 2 reprendra le 30 juillet. Le Trophée des Champions, entre le Paris Saint-Germain et le FC Nantes, sera lui diffusé sur la plateforme le 31 juillet prochain. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info