1 min de lecture Ligue des champions

Les infos de 7h30 - Lyon-Zénith : Juninho appelle à la prudence

Deux clubs français seront sur le terrain ce mardi 17 septembre pour le retour de la Ligue des champions : Lille jouera face à l'Ajax Amsterdam et Lyon face au Zénith Saint-Pétersbourg.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL
>
Les infos de 7h30 - Le grand retour de la ligue des champions Crédit Image : VALERY HACHE / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
BEGOT 245300
Amandine Bégot édité par Esther Serrajordia

La Ligue des champions fait son grand retour ce mardi 17 septembre. Deux clubs français seront sur le terrain ce soir. Lille, après sept ans d'absence, entre dans l'arène et jouera face à l'Ajax Amsterdam à 21h00. 

Lyon reçoit le Zenith Saint-Pétersbourg à 18h55. C'est un adversaire dont il faut se méfier, prévient Juninho, le manager de l'Olympique Lyonnais. "C'est vrai que quand on regarde, on n'est pas tout de suite face à des équipes comme Liverpool, Madrid ou Barcelone. Je pense qu'on est un groupe équilibré mais c'est très dangereux de penser que c'est facile donc il ne faut pas du tout s'enflammer. Il faut maintenir le respect pour nos adversaires mais bien sûr qu'on va tout faire pour passer en huitième de finale", déclare-t-il. 

Liverpool lui se déplace à Naples. Le PSG, quant à lui, recevra mercredi 18 septembre le Real Madrid.

À écouter également dans ce journal

Lyon - Le décrochage d'un portrait d'Emmanuel Macron a été jugé "légitime". Le tribunal correctionnel de Lyon a invoqué "l'état de nécessité" pour relaxer les deux décrocheurs. Les prévenus étaient poursuivis pour vol en réunion. 

À lire aussi
Neymar avec le Brésil le 13 octobre 2019 à Singapour Paris Saint-Germain
PSG : Neymar absent quatre semaines pour une blessure aux ischios-jambiers

Week-end d'intégration - Un étudiant inscrit en 5e année de pharmacie à Rouen est mort samedi 14 septembre lors d'un week-end d'intégration organisé en Belgique. La ministre de l'enseignement supérieur ce mardi les fédérations d'associations étudiantes. 

Basket - Les Bleus sont rentrés de Chine où ils ont terminé troisième du mondial. Ils se sont étonnés qu'aucun membre du gouvernement ne soit venu saluer leurs parcours. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue des champions Sport Olympique Lyonnais
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants