1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Les infos de 5h - Bayern-PSG : à la veille du choc, la Covid décime les Parisiens
1 min de lecture

Les infos de 5h - Bayern-PSG : à la veille du choc, la Covid décime les Parisiens

À 24 heures d'affronter le Bayern Munich en Ligue des champions, le PSG doit faire face à une vague de Covid-19 dans son effectif.

Positif à la Covid-19, Marco Verratti manquera le match aller face au Bayern Munich ce mercredi 7 avril 2021
Positif à la Covid-19, Marco Verratti manquera le match aller face au Bayern Munich ce mercredi 7 avril 2021
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Le journal RTL de 5h du 06 avril 2021
07:17
Les infos de 5h - Bayern-PSG : à la veille du choc, la Covid décime les Parisiens
07:17
Nicolas Georgereau & Julien Sellier - édité par William Vuillez

Le latéral droit Alessandro Florenzi sera forfait pour le quart de finale aller de Ligue des champions au Bayern Munich, ce mercredi en raison d'un test positif à la Covid-19, a annoncé lundi le Paris Saint-Germain, devenant le huitième international italien touché récemment.

C'est un soucis de plus, un point faible qui apparait dans cette défense parisienne, qui sera sans doute mise à rude épreuve mercredi. Florenzi positif à la Covid, c'est Thilo Kehrer, dépassé en finale de la Ligue des champions en août dernier ou Colin Dagba qui sera titulaire en Bavière. 

Le PSG n'a pas besoin de cette fébrilité, le milieu de terrain est également un chantier en l'absence de Verratti et de Paredes. Il faudra pour les Parisiens, résister aux assauts des Allemands champions d'Europe, qui ont systématiquement inscrit au moins un but, depuis 62 matches. 

À écouter également dans ce journal

Vaccination - Ce mardi 6 avril commenceront les premières vaccinations contre le coronavirus au Stade de France à Saint-Denis. L'objectif est de vacciner 10.000 personnes par semaine.

Royaume-Uni - Le Premier ministre britannique Boris Johnson a donné lundi son feu vert à la prochaine étape du déconfinement : réouverture le 12 avril en Angleterre des commerces non essentiels comme les coiffeurs, des terrasses des pubs ou des salles de gyms. 

À lire aussi

Paris - Le débat sur la propreté de Paris a été relancé depuis quelques jours via les réseaux sociaux où de nombreuses photos, postées sous le #saccageparis, ont fait réagir la droite et la Ville.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/