1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Les actualités de 7h30 : Rudi Garcia très en colère après la défaite de l'OM
1 min de lecture

Les actualités de 7h30 : Rudi Garcia très en colère après la défaite de l'OM

L'entraîneur de l'Olympique de Marseille a manifesté sa colère après la défaite de son équipe à Montpellier (0-3) dimanche 4 novembre. Il appelle à des remises en question de ses joueurs.

Rudi Garcia lors de la défaite de l'OM à Lyon le 23 septembre 2018
Crédit : ROMAIN LAFABREGUE / AFP
Les actualités de 7h30 : Rudi Garcia très en colère après la défaite de l'OM
00:06:08
Les actualités de 7h30 : Rudi Garcia très en colère après la défaite de l'OM
00:06:08
Amandine Bégot
Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Rien ne va plus à l'OM. Les Marseillais se sont fait malmenés dimanche 4 novembre à Montpellier. L'Olympique de Marseille s'est incliné 3 à 0. C'est sa troisième défaite consécutive. Et c'est un Rudi Garcia très en colère qui est apparu en conférence de presse. L'entraîneur de l'OM appelle à des remises en question de la part de ses joueurs.

"Je suis autant responsable que les joueurs de cette défaite. Mais mon équipe, c'est celle de la première période, pas celle de la deuxième période, ça c'est sûr. Donc il va falloir qu'il y ait des remises en causes individuelles et collectives. On est trop irréguliers, on est trop sur courant alternatif, pas que dans le jeu mais aussi dans les attitudes". 

L'Olympique de Marseille est désormais 6e au classement, à 6 points derrière le nouveau dauphin Montpellier.

À écouter également dans ce journal

États-Unis - Ce sont les dernières heures de campagne avant les élections de mi-mandat, mardi 6 novembre. Et Barack Obama est intervenu du côté des Démocrates. L'ancien président a enchaîné les meetings tout le week-end.

À lire aussi

Lorraine - Emmanuel Macron poursuit son périple du centenaire de la Grande guerre. Après un concert, dimanche 4 novembre, dans la cathédrale de Strasbourg, concert célébrant la réconciliation franco-allemande, il rendra aujourd'hui un premier hommage aux Poilus.

Politique - Face aux hausses des prix du carburant, Ségolène Royal dénonçait, dimanche 4 novembre sur RTL, une "hystérie fiscale". L'ancienne candidate à la présidentielle a par ailleurs exclu catégoriquement d'être la tête de liste socialiste aux prochaines élections européennes.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte