1 min de lecture Ligue des champions

Les actualités de 6h - Manchester-PSG : 4.000 supporters parisiens attendus

Le PSG, privé de ses stars Neymar et Cavani, joue son avenir européen contre Manchester United ce mardi (21h00). Les Parisiens ont rendez-vous à Old Trafford, le "Théâtre des rêves".

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Les actualités de 6h - Manchester-PSG : 4.000 supporters parisiens attendus Crédit Image : Oli SCARFF / AFP | Crédit Média : La rédaction de RTL | Date :
La page de l'émission
Philippe Sanfourche
Philippe Sanfourche et Claire Gaveau

Ils ont rendez-vous dans un stade mythique. Environ 4.000 supporters parisiens ont décidé de faire le déplacement en Angleterre, où le Paris Saint-Germain affronte Manchester United en 8e de finale aller de la Ligue des champions, ce mardi 12 février.

Si le club français devra composer sans certaines de ses stars - Neymar, Cavani et Meunier ayant d'ores et déjà déclaré forfaits pour cette rencontre - les supporters continuent pleinement d'y croire. Et quoi de mieux que ce déplacement au "Théâtre des rêves", le surnom du stade d'Old Trafford, pour enfin briser la malédiction ?


Barcelone en 2017, Real Madrid en 2018... Depuis deux saisons, le PSG est resté bloqué aux portes du Top 8 européen. Des expériences qui pourraient enfin servir cette année alors qu'une victoire outre-Manche permettrait aux supporters de rêver encore un peu plus avant le match retour au Parc des Princes. 

À écouter également dans ce journal

Fait diversLes actes antisémites ont bondi de 74% l'an dernier et ils se répandent comme un "poison", c'est le mot utilisé par le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner.

À lire aussi
Angel Di Maria avec le PSG le 18 décembre 2019 football
Ligue des champions : le PSG favori de la compétition pour 27% des Français

International - Au Venezuela, Juan Guaido, qui s'est autoproclamé président, espère des manifestations dans tout le pays pour que Nicolas Maduro, le président controversé laisse entrer l'aide humanitaire. Le pays est en pleine crise et des tonnes de médicaments ou de nourriture sont bloquées de l'autre côté d'un pont en Colombie. 

Sport - C'est la fête à Courchevel. Le skieur de la station française, Alexis Pinturault, est devenu champion du monde du combiné à Are, en Suède.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue des champions Manchester United Paris Saint-Germain
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants