1 min de lecture Paris Saint-Germain

"Le PSG manque cruellement de tempérament", déplore Pascal Praud

"On Refait Le Match" est revenu sur les deux expulsions parisiennes datant de la défaite à Nice. Et de ce qu'elles signifient.

Pascal Praud On refait le match avec Pascal Praud Pascal Praud
>
"Le PSG manque cruellement de tempérament", déplore Pascal Praud Crédit Image : JOSEP LAGO / AFP | Crédit Média : Pascal Praud | Date :
La page de l'émission
Luca Dangréaux
Luca Dangréaux

Voyant le titre de champion de France définitivement s'éloigner, le Paris Saint-Germain a craqué. Thiago Motta, d'un coup hors jeu sur Paul Baysse, et Di Maria, d'un vilain tacle sur Arnaud Souquet, ont tous deux rejoint les vestiaires avant le coup de sifflet. Deux mauvais gestes survenus à quelques secondes de la fin du match alors que le PSG perdait (3-1) .

Ces événements, couplés au but litigieux inscrit par Marco Verratti ce samedi 6 mai face à Bastia (5-0), ont animé les débats d'"On Refait Le Match" : "Ce club ne manque bien évidemment pas de talent, mais de tempérament. Il n'y a ni leader, ni chef", concède Pascal Praud

Un propos appuyé par Éric Silvestro : "Prenons par exemple le meilleur élément de cette équipe : Marco Verratti. Il n'a pas eu le caractère d'un grand joueur du PSG". Avant de s'attarder sur l'équipe dirigeante du club : "Trouvez-vous normal, après la saison que vient de vivre le club, que le président continue de dire que ses joueurs sont fabuleux, les meilleurs, et qu'il prolonge le contrat de Verratti tous les six mois ?". François Pinet à lui ciblé Thiago Silva : "Lorsque l'on voit le comportement, dans les grands matches, du capitaine de cette équipe..."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi Marco Verratti
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants