1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Le journal des Sports : Lyon et Monaco restent au coude à coude
2 min de lecture

Le journal des Sports : Lyon et Monaco restent au coude à coude

REPLAY - Les deux clubs ont remporté leurs matchs lors de la 36e journée de Ligue 1. Leur opposition la semaine prochaine s'annonce déjà comme une finale pour la deuxième place.

c
c
Crédit : RTL
Le journal des Sports : Lyon et Monaco restent au coude à coude
05:36
Le Service des Sports & La rédaction numérique de RTL

Lyon et Monaco sont toujours a égalité de points dans la lutte pour la deuxième place. Les deux clubs se sont difficilement imposés hier dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1. Les "Gones" ont battu le GFC Ajaccio à domicile (2-1), tandis que les Monégasques sont venus à bout de Guingamp au stade Louis II (3-2). Les deux prétendants à la place de dauphin du PSG s'affronteront la semaine prochaine lors de l'avant dernière journée de championnat pour un match qui s'annonce décisif. "Le résultat (d'hier soir) va nous permettre de jouer une finale contre Monaco", a indiqué Jean-Michel Aulas, le président lyonnais. 

Lille revient en force en cette fin de saison. En s'imposant à Lorient (0-1), les "Dogues" profitent du match nul de Saint-Étienne à Toulouse (0-0) et de la défaite de Nice à Nantes (0-1) pour s'inviter dans la course à l'Europe en cette fin de saison. Montpellier s'est imposé à Reims (2-3) et les Champenois restent premiers relégables. Bordeaux a battu Troyes (2-4) et Caen et Bastia se sont quittés sur un match nul (0-0).

À écouter également dans ce journal

- Marseille se déplace à Angers ce dimanche. En cas de victoire dans le Maine-et-Loire, les Olympiens pourraient assurer leur maintien et tirer un trait sur cette saison de Ligue 1 laborieuse. 

Barcelone a battu le Betis Seville (0-2), l'Atlético Madrid s'est imposé face au Rayo Vallecano (1-0) grâce à un but d'Antoine Griezmann et le Real Madrid a gagné sur le terrain de la Real Sociedad (0-1) lors de la 36e journée de Liga hier. Les trois grands d'Espagne se tiennent toujours en un point à deux journées de la fin du championnat.

À écouter aussi

- Si Leicester s'impose à Manchester United ce dimanche 1er mai, les "Foxes" seront sacrés champions d'Angleterre pour la première fois de leur histoire. En cas de match nul ou de défaite, ils devront espérer un faux pas de Tottenham pour être sacrés.

- Toulon s'est incliné face à Toulouse à l'Allianz Riviera de Nice (10-12) en Top 14. Montpellier a écrasé Grenoble (51-10), Oyonnax a battu La Rochelle (17-16), Castres a dominé Pau (37-6), Agen s'est imposé face à Brive (37-19) et le Stade Français s'est incliné à Bordeaux contre l'UBB (35-25). Le Racing Metro 92 affronte l'ASM Clermont Auvergne ce dimanche à Colombes.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/