2 min de lecture Le journal

Le journal de 7h30 : face au Real favori, le PSG y croit

Battus 3-1 à l'aller, les Parisiens croient en leur chance d'atteindre les quarts de finale de la Ligue des champions en s'imposant face au Real ce soir au Parc des Princes.

Générique 1 Le journal RTL La rédaction de RTL
>
Le Journal RTL de 7h30 du 06/03/2018 : face au Real favori, le PSG y croit Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
BEGOT 245300
Amandine Begot

Le Paris Saint-Germain joue gros ce soir : une place pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Hier, les supporters du club ont accueilli avec ferveur les joueurs à leur arrivée à Rueil-Malmaison. Côté Real, l'ambiance est beaucoup plus calme. C'est un Zinedine Zidane très concentré qui est apparu hier en conférence de presse. Pour lui, l'absence de Neymar ne change rien ou presque.

"Ça change tout et rien à la fois. C'est un joueur exceptionnel, vu ce qu'il a fait jusqu'à présent ici. Maintenant, pour nous, ça ne va rie n changer parce qu'il y aura certainement un autre joueur en face, qui sera certainement motivé parce qu'il aura aussi envie de montrer, de faire un grand match", a déclaré l'entraîneur du Real.

Le Real est le grand favori après sa victoire 3-1 à l'aller. Rien n'est impossible toutefois. Les Parisiens n'ont pas perdu au Parc depuis 56 matchsCette fois, une victoire 2-0 suffit.

À lire aussi
Le PSG à l'entraînement samedi 11 août 2018 Paris Saint-Germain
Les actualités de 7h30 - PSG : un fichage ethnique "inacceptable" réagit la direction du club

À écouter également dans ce journal

Justice - Emmanuel Macron présente aujourd'hui son plan pour les prisons. Plus de places, des peines alternatives, mais aussi des prisons ouvertes, comme cela existe déjà à Mauzac en Dordogne. Là-bas, les détenus ont tous la clé de leur cellule et circulent librement à l'intérieur de la prison.

Justice - Une nouvelle étape pour les victimes du Levothyrox. Le parquet de Marseille ouvre une information judiciaire. Il s'agit d'étudier les 7.000 plaintes enregistrées. Pour l'association des malades de la thyroïde, c'est une première victoire.

Société - Les téléphones portables seront bien interdits dans les collèges, dès la rentrée prochaine. Le ministre de l'Éducation nationale, Jean-Michel Blanquer, l'a confirmé hier. Ce sera aux établissements de décider si les élèves peuvent le garder dans leur cartable ou s'ils doivent le déposer à l'entrée.

People - Nathalie Baye, la mère de Laura, prend la défense de sa fille et de David Hallyday. Tous deux "bêtes noires" de leur belle-mère Laeticia, selon elle. L'actrice s'exprime dans un communiqué et laisse entendre que Johnny Hallyday a écrit son testament sous la dictée.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal Ligue des champions Real Madrid
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7792514083
Le journal de 7h30 : face au Real favori, le PSG y croit
Le journal de 7h30 : face au Real favori, le PSG y croit
Battus 3-1 à l'aller, les Parisiens croient en leur chance d'atteindre les quarts de finale de la Ligue des champions en s'imposant face au Real ce soir au Parc des Princes.
https://www.rtl.fr/sport/football/le-journal-de-7h30-face-au-real-favori-le-psg-y-croit-7792514083
2018-03-06 08:16:51
https://cdn-media.rtl.fr/cache/Sgb6QVA-S6Hnp1tHbatCuA/330v220-2/online/image/2015/0722/7779179350_generique-6.jpg