- 22m52s
1 min de lecture
Kylian Mbappé avec les Bleus au Qatar le 30 novembre 2022
Crédit : Jewel SAMAD / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Meilleur buteur de la Coupe du monde au Qatar avec cinq réalisations en quatre rencointres, soit deux de plus que ses neuf poursuivants, Kylian Mbappé est-il le meilleur joueur de la compétition alors qu'il ne reste que huit matches à jouer, les quarts, les demies, la petite et la grande finale ?
Encore très impressionnant sur ses deux buts marqués face à la Pologne, la star du PSG a "bâti sa saison sur cette compétition, que ce soit physiquement ou mentalement", a-t-il annoncé. "Mais on est encore loin de l'objectif qu'on s'est fixé et que je me suis fixé". Si l'équipe de France est éliminée en quart face à l'Angleterre, une autre figure pourrait lui damé le pion.
Neymar, qui n'a disputé que deux matches et marqué une fois sur penalty, le Portugais Gonçalo Ramos, auteur d'in triplé face à la Suisse en 8es, ou encore Lionel Messi, si l'Argentine bat les Pays-Bas et poursuit l'aventure, sont d'autres figures qui peuvent encore crever l'écran.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte