- 20m11s
1 min de lecture
Hatem Ben Arfa à Bordeaux le 8 octobre 2020
Crédit : MEHDI FEDOUACH / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Tous les samedi dans le journal de 8h, Florian Gazan se lance dans un pari avec humour, ironie, décalage mais toujours avec de l’information. Samedi 17 octobre, il l'annonce : le revenant Hatem Ben Arfa, fraichement recruté par les Girondins de Bordeaux, va marquer face à l'Olympique de Marseille, samedi 17 octobre (21h) lors de la 7e journée de Ligue 1.
Mieux encore, "l’éternel espoir du foot français, qui mine de rien a maintenant 33 ans, va faire une grande saison. 33 ans, un âge idéal pour une résurrection non ? Bon je sais, je sais, Hatem Ben Arfa est au football ce que le programme électoral est à un président de la République : de belles promesses rarement tenues".
"Mais là à Bordeaux, ça va le faire car il est coaché par Jean-Louis Gasset, l’ex-adjoint de Laurent Blanc qu'il a connu avec les Bleus. Gasset, c’est un affectif, un papa, un habitué des forts caractères, un 'mec fantastique' dixit Zlatan Ibrahimovich. Avec ce coach, ça y est, le génie Ben Arfa a trouvé son Aladin".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte