1 min de lecture Ligue 1 Uber Eats

La grosse cote du 17 octobre 2020 : Ben Arfa va marquer contre l'OM

Écoutez ou réécoutez La grosse cote de Florian Gazan du samedi 17 octobre 2020. Son pari cette semaine : Hatem Ben Arfa, nouvelle recrue des Girondins de Bordeaux, sera buteur face à l'Olympique de Marseille, samedi 17 octobre (21h) lors de la 7e journée de Ligue 1.

foot La grosse cote Florian Gazan iTunes RSS
>
La grosse cote du 17 octobre 2020 : Ben Arfa va marquer contre l'OM Crédit Image : MEHDI FEDOUACH / AFP | Crédit Média : Florian Gazan | Durée : | Date : La page de l'émission
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Journaliste RTL

Tous les samedi dans le journal de 8h, Florian Gazan se lance dans un pari avec humour, ironie, décalage mais toujours avec de l’information. Samedi 17 octobre, il l'annonce : le revenant Hatem Ben Arfa, fraichement recruté par les Girondins de Bordeaux, va marquer face à l'Olympique de Marseille, samedi 17 octobre (21h) lors de la 7e journée de Ligue 1.

Mieux encore, "l’éternel espoir du foot français, qui mine de rien a maintenant 33 ans, va faire une grande saison. 33 ans, un âge idéal pour une résurrection non ? Bon je sais, je sais, Hatem Ben Arfa est au football ce que le programme électoral est à un président de la République : de belles promesses rarement tenues".

"Mais là à Bordeaux, ça va le faire car il est coaché par Jean-Louis Gasset, l’ex-adjoint de Laurent Blanc qu'il a connu avec les Bleus. Gasset, c’est un affectif, un papa, un habitué des forts caractères, un 'mec fantastique' dixit Zlatan Ibrahimovich. Avec ce coach, ça y est, le génie Ben Arfa a trouvé son Aladin". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue 1 Uber Eats
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants