1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Kurt Zouma accusé de maltraitances sur son chat : le Français hué lors de West Ham-Watford
1 min de lecture

Kurt Zouma accusé de maltraitances sur son chat : le Français hué lors de West Ham-Watford

Titulaire lors du match de la 24e journée du championnat d'Angleterre en dépit de la polémique, le défenseur international français a été sifflé à chacune de ses prises de balle, mardi 8 février à Londres.

Kurt Zouma avec West Ham le 8 février 2022 à Londres
Kurt Zouma avec West Ham le 8 février 2022 à Londres
Crédit : GLYN KIRK / AFP
Zouma accusé de maltraitances sur son chat : le Français hué lors de West Ham - Watford
00:00:23
Gregory Fortune
Gregory Fortune

Outre les quarts de finale de la Coupe de France et l'approche des 8es aller de la Ligue des champions avec notamment PSG-Real Madrid et Chelsea-Lille, l'actualité football de cette deuxième semaine de février c'est aussi la polémique autour de Kurt Zouma. Le défenseur central de 27 ans a provoqué un tollé après la diffusion d'une vidéo où le voit en train de maltraiter son chat.

Son club de West Ham a fermement condamné ces images, mais l'entraîneur David Moyes a tout de même décidé de titulariser l'international français (11 sélections, 1 but) pour la réception de Watford, mardi 8 février dans le cadre de la 24e journée de Premier League. Et s'il a disputé l'intégralité de la rencontre, remportée 1-0 par les siens, Zouma a été copieusement hué à chaque fois qu'il a touché le ballon.

L'ancien joueur de Saint-Étienne, de Cherlsea, Stoke City et Everton s'est platement excusé après la divulgation de la vidéo. En France, la fondation Brigitte Bardot a annoncé vouloir engager une procédure judiciaire contre le joueur.

La rédaction vous recommande

 

À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.