Alors que la Coupe du monde au Qatar a débuté il y a une semaine, les Français sont partagés : faut-il regarder, ou au contraire boycotter ? "L'audience du premier match de l'équipe de France, c'était 12,5 millions sur TF1. C'est la meilleure audience de l'année", rappelle Michel Denisot, invité du Journal Inattendu ce samedi sur RTL.
"Je crois qu'une fois que l'événement commence, toutes les polémiques qu'il y avait, toutes les critiques qu'il y avait à l'égard du Qatar ne sont pas oubliées, mais sont mises de côté", dit-il. "Trois mois avant, il y a tout un tas de mouvements qui se manifestent. Je ne dis pas qu'ils ont tort, mais c'est un peu tard pour changer les choses. L'événement a lieu et les footballeurs n'y sont pour rien", ajoute l'ancien président du PSG.
"On ne leur demande pas leur avis. C'est la FIFA qui décide et les supporteurs ne sont pas consultés. Donc une fois que la Coupe du monde démarre, les gens qui aiment le foot regardent évidemment.", poursuit-il.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.