- 22m52s
1 min de lecture
L'équipe de France à la veille de sa demi-finale face au Maroc
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
L'équipe du Maroc n'a encaissé qu'un seul but depuis le début du Mondial au Qatar. C'est donc un grand défi qui attend Kylian Mbappé, Olivier Giroud et les Bleus. Les hommes de Didier Deschamps défient cette sélection marocaine pour une place en finale de cette Coupe du monde 2022. "Marquer vite, c'est la solution", pointe Alain Boghossian.
Si l'équipe de France réussit à rapidement trouver le chemin des filets, elle se faciliterait la tâche dans ce grand rendez-vous et dans sa quête de disputer une 4e finale de Coupe du monde dans son histoire. "Le bloc marocain va se dissocier, commencer à s'étirer. Il risque d'y avoir beaucoup plus d'espace. Maintenant, la difficulté sera de marquer", remarque le champion du monde 1998.
Flamboyant depuis le début de ce Mondial, Kylian Mbappé sera particulièrement surveillé par la défense marocaine. Pour Alain Boghossian, l'attaquant du Paris Saint-Germain devrait réaliser un grand match. "On a eu un Kylian Mbappé un peu éteint par les Anglais. Ce soir, il sera au rendez-vous", promet le consultant.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte