Ce serait un rebond pour le moins inattendu. Un an après un passage raté avec le FC Nantes, ponctué par un licenciement après seulement huit matchs entrainés, Raymond Domenech pourrait devenir le nouveau directeur technique du football algérien.
C'est ce que révèle La Gazette du Fennec. Selon le site web spécialisé sur le football, la Fédération Algérienne de Football négocierait même depuis une dizaine de jours, avec l'ancien sélectionneur de l'Équipe de France, entre 2004 et 2010, pour succéder à Ameur Chafik.
En attendant de connaître l'issue de la négociation et de savoir si Raymond Domenech épaulera Djamel Belmadi, l’Algérie, éliminée en phase de poules de la CAN, tentera d’obtenir son ticket pour la Coupe du monde 2022 au Qatar lors d’un barrage explosif face au Cameroun les 24 et 29 mars.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte