1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. INVITÉ RTL - Chelsea-Lille : "Il va nous falloir un supplément d'âme", assure Olivier Létang
1 min de lecture

INVITÉ RTL - Chelsea-Lille : "Il va nous falloir un supplément d'âme", assure Olivier Létang

Lille se déplace à Chelsea mardi 22 février pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Une rencontre que le Losc aborde dans la peau d'un outsider selon son président.

Olivier Létang, le président du LOSC.
Olivier Létang, le président du LOSC.
Crédit : DENIS CHARLET / AFP
INVITÉ RTL - Chelsea-Lille : "Il va nous falloir un supplément d'âme", assure Olivier Létang
00:08:20
L'invité de RTL Soir du 21 février 2022
00:08:20
Thibault Nadal

Le LOSC dispute ce mardi 22 février le deuxième huitième de finale de son histoire. Mais la tâche ne sera pas simple puisque les Lillois affrontent le champion d'Europe en titre Chelsea, dans son antre de Stamford Bridge.

Mais sur RTL, Olivier Létang estime que Lille "a des arguments à faire valoir", même s'il reconnait que la partie sera "difficile". Mais le président a un objectif : "Rendre fiers les supporters" du LOSC, qui seront plus d'un millier pour soutenir les hommes de Jocelyn Gourvennec. Et pour ce faire, l'ancien directeur sportif du PSG estime qu'il faudra un état d'esprit "commando". "Il va nous falloir un supplément d'âme", ajoute Olivier Létang, passé également par le Stade rennais. 

Récemment champion du monde des clubs, Chelsea est une des équipes majeures en Europe. Elle compte dans ses rangs de grandes stars, comme Romelu Lukaku, Thiago Silva ou le Français N'golo Kanté, mais le président Létang l'assure : "Lille est là pour faire un grand match", avec en toile de fond la possibilité de s'offrir une "finale" le mercredi 16 mars prochain au stade Pierre Mauroy, au match retour. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/