Le LOSC dispute ce mardi 22 février le deuxième huitième de finale de son histoire. Mais la tâche ne sera pas simple puisque les Lillois affrontent le champion d'Europe en titre Chelsea, dans son antre de Stamford Bridge.
Mais sur RTL, Olivier Létang estime que Lille "a des arguments à faire valoir", même s'il reconnait que la partie sera "difficile". Mais le président a un objectif : "Rendre fiers les supporters" du LOSC, qui seront plus d'un millier pour soutenir les hommes de Jocelyn Gourvennec. Et pour ce faire, l'ancien directeur sportif du PSG estime qu'il faudra un état d'esprit "commando". "Il va nous falloir un supplément d'âme", ajoute Olivier Létang, passé également par le Stade rennais.
Récemment champion du monde des clubs, Chelsea est une des équipes majeures en Europe. Elle compte dans ses rangs de grandes stars, comme Romelu Lukaku, Thiago Silva ou le Français N'golo Kanté, mais le président Létang l'assure : "Lille est là pour faire un grand match", avec en toile de fond la possibilité de s'offrir une "finale" le mercredi 16 mars prochain au stade Pierre Mauroy, au match retour.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte