1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉO - Une footballeuse néo-zélandaise marque trois buts contre son camp en une mi-temps
1 min de lecture

VIDÉO - Une footballeuse néo-zélandaise marque trois buts contre son camp en une mi-temps

Lors de la rencontre opposant la Nouvelle-Zélande aux États-Unis, Meikayla Moore a marqué trois buts contre son camp avant d'être sortie avant la mi-temps.

Meikayla Moore lors de son match catastrophique contre les États-Unis le 20 février 2022.
Meikayla Moore lors de son match catastrophique contre les États-Unis le 20 février 2022.
Crédit : ELSA / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP
Étienne Bianchi & AFP

Un match compliqué, c'est le moins que l'on puisse dire. Lors du match opposant la Nouvelle-Zélande aux États-Unis, à l’occasion dimanche 20 février de la 2e journée de la SheBelieves, un tournoi amical, la défenseuse néo-zélandaise Meikayla Moore s'est illustrée d'une bien triste manière. La joueuse de Liverpool a en effet marqué trois buts contre son camp en 40 minutes ! 

Son calvaire a débuté dès la 5e minute avec une reprise du pied droit dans ses propres filets avant, juste une minute plus tard, une déviation de la tête qui a trompé sa gardienne. Enfin à la 36e minute une reprise involontaire du gauche qui crucifie son équipe. Pied droit, tête et pied gauche, un coup du chapeau parfait

Meikayla Moore a été sortie à la 40e minute et a été longuement réconfortée par ses coéquipières. Au final, les Américaines se sont imposées sur le score de 5-0. Invaincus en 64 matches toutes compétitions confondues à domicile, les États-Unis peuvent encore remporter la SheBelieves Cup. Mais elles devront pour cela battre l'Islande lors du troisième et dernier match de l'épreuve mardi 22 février.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.