L'attaquant vedette de Monaco, Radamel Falcao, est entré en jeu pour la première fois depuis sa grave blessure au genou gauche fin janvier, en remplacement de Dimitar Berbatov contre Valence en match amical, samedi à Londres. Le Colombien a été applaudi par le public de l'Emirates Stadium, quand il a remplacé le Bulgare à la 72e minute, alors que Monaco était mené 2 à 1 par Valence.
Le "Tigre" avait été victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche en Coupe de France contre le club amateur de Chasselay le 22 janvier, avant d'être opéré quelques jours plus tard. Il n'avait pu participer au Mondial brésilien. Auteur de 20 minutes pleine d'entrain, Falcao n'a pas eu d'occasions à se mettre sous la dent mais l'essentiel est ailleurs.
En effet si le Colombien revient à son niveau, Monaco pourrait compter sur un joueur de classe mondiale dans ses rangs lors de la Ligue des champions, si le joueur ne quitte pas le club lors du mercato. En attendant, l'ASM a réussi le nul face à Valence et doit rencontrer Arsenal dimanche dans le cadre de l'Emirates Cup.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte