Un remplaçant remplacé. La formule est peu commune dans le football mais c'est bien ce qui est arrivé à l'ailier français Ousmane Dembélé, sorti en fin de match contre la Hongrie ce samedi 19 juin, 30 minutes après son entrée en jeu. Le joueur du FC Barcelone va passer des examens dimanche soir pour déterminer la gravité de sa blessure "au tendon d'un genou", a déclaré le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps.
"Il faudra vérifier, il y aura des examens en fin de soirée. Il y a eu une réaction par rapport au tendon d'un genou. Apparemment ça serait un coup mais on va vérifier ça avec le staff médical ce soir. Je ne vais pas vous inquiéter ou pas", a précisé le sélectionneur Didier Deschamps au micro de TF1, dans l'émission Téléfoot.
Souvent sujet à des blessures musculaires ces dernières années, Ousmane Dembélé pourrait donc être contraint de quitter prématurément l'Euro 2021, à trois jours du choc face au Portugal, mercredi 21 juin (21h).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte