1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Euro 2021 : touché face à la Hongrie, Dembélé passera des examens dimanche soir
1 min de lecture

Euro 2021 : touché face à la Hongrie, Dembélé passera des examens dimanche soir

Victime d'un coup à un genou en fin de match face à la Hongrie samedi (1-1), Ousmane Dembélé passera des examens ce dimanche en fin de journée pour déterminer la gravité de sa blessure.

Ousmane Dembélé face à la Hongrie, le 19 juin 2021
Ousmane Dembélé face à la Hongrie, le 19 juin 2021
Crédit : TIBOR ILLYES / POOL / AFP
Quentin Marchal & AFP

Un remplaçant remplacé. La formule est peu commune dans le football mais c'est bien ce qui est arrivé à l'ailier français Ousmane Dembélé, sorti en fin de match contre la Hongrie ce samedi 19 juin, 30 minutes après son entrée en jeu. Le joueur du FC Barcelone va passer des examens dimanche soir pour déterminer la gravité de sa blessure "au tendon d'un genou", a déclaré le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps. 

"Il faudra vérifier, il y aura des examens en fin de soirée. Il y a eu une réaction par rapport au tendon d'un genou. Apparemment ça serait un coup mais on va vérifier ça avec le staff médical ce soir. Je ne vais pas vous inquiéter ou pas", a précisé le sélectionneur Didier Deschamps au micro de TF1, dans l'émission Téléfoot.

Souvent sujet à des blessures musculaires ces dernières années, Ousmane Dembélé pourrait donc être contraint de quitter prématurément l'Euro 2021, à trois jours du choc face au Portugal, mercredi 21 juin (21h).

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/