1 min de lecture
Didier Deschamps et Kingsley Coman à Clairefontaine le 22 mars 2021
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Cela pourrait être une des rares dérogations au protocole sanitaire au cours de cette Euro 2021 : Kinglsey Coman, attaquant de l'équipe de France, n'a pas participé à l'entraînement des Bleus ce jeudi 17 juin après avoir temporairement quitté la sélection.
Le joueur, qui vient de devenir père, a été autorisé à rejoindre sa compagne après son accouchement. La décision a été prise par le sélectionneur français, Didier Deschamps, et la Fédération française de football (FFF) après une concertation avec les autorités compétentes de l'UEFA.
"Toutes les précautions ont été prises, notamment sur le plan sanitaire", insiste l'encadrement de l'équipe de France. Le prochain rendez-vous de la sélection est prévu ce samedi 19 juin à Budapest contre la Hongrie (21h). La FFF n'a pas précisé si le joueur du Bayern Munich y serait présent ou non.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte