1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Euro 2021 : les stickers Panini sortent une édition collector pour leurs 60 ans

Euro 2021 : les stickers Panini sortent une édition collector pour leurs 60 ans

La marque de stickers met en vente son album dédié à l'Euro 2021. Au total, 678 stickers sont à collectionner dans le carnet de 96 pages.

Un sticker Panini représentant l'équipe de France de football (illustration)
Un sticker Panini représentant l'équipe de France de football (illustration)
Crédit : Panini
louis
Louis Chahuneau
Journaliste

C'est un impératif pour beaucoup de fans de football. Les stickers Panini, qui passionnent les collectionneurs, fêtent leurs 60 ans et ont dévoilé leur nouvelle collection à l'occasion de l'Euro 2020 qui se tiendra du 11 juin au 11 juillet 2021 dans douze pays européens. La compétition a été repoussée d'un an en raison de l'épidémie de coronavirus.

Leader mondial dans le secteur du collectionnable, Panini avait déjà édité son guide l'été dernier, mais a dû tout recommencer après le report de l'Euro. Chaque collectionneur trouvera 28 stickers dédiés à chaque pays qualifié : un écusson, une célébration, 20 joueurs en portrait et 12 joueurs en action. Au total, ce sont 678 stickers qui sont à collectionner et à coller dans cet album de 96 pages. 

Tous les effectifs ont été mis à jour suite au report du tournoi, au même titre que tous les nouveaux maillots qui sont de la partie. Il est d'ailleurs possible de collectionner les joueurs de manière virtuelle, à l'aide d'un code unique situé dans chaque carnet à stickers. Il suffit ensuite de télécharger l’application dédiée à la collection digitale ici


Celles et ceux qui parviendront à compléter l’intégralité de leur album numérique Panini 2020 avant le 15 août 2021 auront également la possibilité de participer à un tirage au sort permettant de gagner des prix exclusifs.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/