1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Euro 2021 : depuis son lit d'hôpital, Christian Eriksen dit aller "bien"
1 min de lecture

Euro 2021 : depuis son lit d'hôpital, Christian Eriksen dit aller "bien"

Le Danois, victime d'un malaise cardiaque samedi 12 juin en plein match face à la Finlande, s'est adressé à ses fans sur les réseaux sociaux.

Le joueur de 29 ans a partagé un cliché depuis son lit d'hôpital sur Instagram mardi 15 juin.
Le joueur de 29 ans a partagé un cliché depuis son lit d'hôpital sur Instagram mardi 15 juin.
Crédit : Capture d'écran / Instagram chriseriksen8
Florine Boukhelifa

Finalement plus de peur que de mal pour Christian Eriksen. Samedi, le meneur de l'équipe de football danoise s'est écroulé sur le terrain, victime d'un malaise cardiaque, en plein match de l'Euro face à la Finlande. Le joueur de 29 ans a finalement donné de ses nouvelles mardi 15 juin, à travers une publication sur Instagram.

"Je vais bien - malgré les circonstances", a ainsi écrit Christian Eriksen, partageant également une photo de lui, souriant et pouce levé, depuis son lit d'hôpital. "Je dois encore passer des examens", détaille celui qui a subi une "ressuscitation cardiaque", selon le médecin de sa sélection.


Le Danois a tenu à remercier le public pour ses "salutations douces et incroyables" et ses messages "venus du monde entier". Pas question cependant d'oublier le football, encore moins la compétition. "Maintenant, je vais encourager les garçons de l'équipe du Danemark lors des prochains, donnez le maximum" indique Christian Eriksen, qui devra, lui, rester au repos encore quelques temps.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/