En Direct
1 min de lecture
Le joueur de 29 ans a partagé un cliché depuis son lit d'hôpital sur Instagram mardi 15 juin.
Crédit : Capture d'écran / Instagram chriseriksen8
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Finalement plus de peur que de mal pour Christian Eriksen. Samedi, le meneur de l'équipe de football danoise s'est écroulé sur le terrain, victime d'un malaise cardiaque, en plein match de l'Euro face à la Finlande. Le joueur de 29 ans a finalement donné de ses nouvelles mardi 15 juin, à travers une publication sur Instagram.
"Je vais bien - malgré les circonstances", a ainsi écrit Christian Eriksen, partageant également une photo de lui, souriant et pouce levé, depuis son lit d'hôpital. "Je dois encore passer des examens", détaille celui qui a subi une "ressuscitation cardiaque", selon le médecin de sa sélection.
Le Danois a tenu à remercier le public pour ses "salutations douces et incroyables" et ses messages "venus du monde entier". Pas question cependant d'oublier le football, encore moins la compétition. "Maintenant, je vais encourager les garçons de l'équipe du Danemark lors des prochains, donnez le maximum" indique Christian Eriksen, qui devra, lui, rester au repos encore quelques temps.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte