1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Euro 2016 : quand De Bruyne ne mâche pas ses mots
1 min de lecture

Euro 2016 : quand De Bruyne ne mâche pas ses mots

Interrogé sur le niveau de jeu de la Belgique à la fin du match contre la Suède mercredi 22 juin, Kevin De Bruyne a répondu de manière très vulgaire.

Selena Mihoub

La Belgique (deuxième du groupe E) s'est qualifiée dans les dernières minutes d'un match à suspense contre la Suède, mercredi 22 juin à Nice, sur une lourde frappe de Nainggolan servi par Eden Hazard, Elle rencontrera en huitièmes de finale la Hongrie, première de son groupe F, dimanche 26 juin à 21h au Stadium de Toulouse

La Belgique a cependant montré quelques faiblesses et les joueurs attendus au tournant n'ont pas forcément brillé. Ce fut le cas d'Eden Hazard qui n'a pas marqué durant cette phase de poules mais aussi de Kevin de Bruynepourtant brillant cette saison avec son club, Manchester City. Si son jeu avec l'attaquant de Chelsea n'est pas très productif, il semblerait qu'il ne soit pas plus préoccupé que ça. À la question : "Qu'est-ce qui manque à la Belgique pour lui faire passer un cap ?" Il répond très vulgairement qu'il s'en "bat les c******".

SERVICE
La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.