La rencontre entre la Belgique et la Suède n'a pas été des plus spectaculaires, et a surtout été attendue comme étant la possible dernière prestation de Zlatan Ibrahimovic avec la sélection suédoise. Si l'ancien joueur du Paris Sain-Germain n'a pas marqué, il a fait le maximum pour offrir aux siens une aventure prolongée en France, son autre pays comme il aime à le répéter dans la presse. Frappes, déviations, courses d'appels, et même un but injustement refusé, Ibrahimovic a été à la hauteur du rendez-vous avec une sélection faible.
Les espoirs des Blagults étaient douchés à la 84e minute de jeu à la suite d'un rush enfin réussi d'Eden Hazard, qui centrait en retrait, un centre qu'on croyait perdu mais que Nainggolan réceptionnait avant d'enchaîner par une énorme frappe. La trajectoire de la frappe contrée fusillait des 25 mètres Isaksson.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte