1 min de lecture Euro 2016

Euro 2016 : qu'avez-vous pensé du match France-Albanie ? Vincent Parizot et Christelle Rebière vous répondent

LA QUESTION QUI TACLE - Pendant l'Euro (10 juin-10 juillet), les têtes d'affiches de RTL donnent leur point de vue sur la compétition. Au tour de Vincent Parizot et de Christelle Rebière de se prêter au jeu.

>
La question qui tacle - Qu'avez-vous pensé de la rencontre France-Albanie ? Crédit Média : RTL | Date :
245-PARIZOT
Vincent Parizot et Christelle Rebière

Après la victoire contre la Roumanie (2-1), vendredi 10 juin, l'équipe de France s'est de nouveau imposé ce mercredi 15 juin contre l'Albanie (2-0) au stade Vélodrome de Marseille. Les hommes de Didier Deschamps ont été bousculés et il a fallu attendre les derniers instants de la rencontre pour voir Antoine Griezmann (90e) et Dimitri Payet (96e) délivrer les Bleus. La France affrontera, dimanche à Lille, la Suisse dans un match crucial pour la première place du groupe. Vincent Parizot et Christelle Rebière reviennent sur la victoire étriquée mais précieuses lors du deuxième match.

Vincent Parizot, co-animateur de RTL Midi a été déçu du match et a avoué qu'il avait dû "se battre pour ne pas s'endormir". "Au bout de la première mi-temps, aucun tir cadré des deux côtés", explique-t-il en rappelant qu'il a fallu attendre la 90e minute pour voir la première frappe cadrée du match, menant au but d'Antoine Griezmann. "Avant ça, il y a eu peu d'occasions, mais surtout peu de construction", s'inquiète Vincent Parizot.

Christelle Rebière de son côté estime que "ce match restera dans l'histoire". La co-animatrice de RTL Midi se justifie : "Dimitri Payet est le joueur qui a marqué le plus tardivement dans l'histoire de l'Euro. On était quasiment au coup de sifflet final. Donc ça, quoi qu'il arrive ça restera" déclare-t-elle.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Euro 2016 Roumanie Équipe de France de football
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants