1 min de lecture Équipe de France de football

Euro 2016 : "L'équipe de France doit gagner", selon Bixente Lizarazu

REPLAY - Pour son deuxième match face à l'Albanie, l'équipe de France doit se montrer plus rassurante pour espérer voir plus loin dans la compétition.

foot Euro 2016 : La Chronique de Bixente Lizarazu
>
Euro 2016 : "l'Équipe de France doit gagner" selon Bixente Lizarazu Crédit Image : RTL | Crédit Média : Bixente Lizarazu | Durée : | Date : La page de l'émission
Selena Mihoub

Le plus important pour l'équipe de France, c'est qu'elle gagne. Sortie victorieuse contre la Roumanie le vendredi 10 juin, la France doit se rassurer et continuer à prendre de la confiance. Pour cela, il faut faire un bon match face à l'Albanie (mercredi 15 juin à 21h). 

Pour "Liza", des questions se posent, notamment sur les changements tactiques. Didier Deschamps va sûrement aller dans la continuité car l'équipe de France a besoin de se stabiliser en défense et en attaque. Selon lui, des changement concernant Antoine Griezmann peuvent avoir lieu. Il se peut que l'ailier soit préservé car il a beaucoup joué cette saison. Il est effectivement allé jusqu'en finale de Ligue des Champions face au Real Madrid et le sélectionneur dispose d'autres éléments comme Anthony Martial et Kingsley Coman pour composer son attaque.

Pour notre consultant, le milieu de terrain a encore besoin de réglages et d'automatismes. C'est pour cela qu'il faut avoir cette continuité, pour que ce milieu trouve véritablement ses repères et puisse monter en puissance lors de cet Euro 2016

SERVICE
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Équipe de France de football Euro 2016 Antoine Griezmann
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants