1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Euro 2016 : fin de série pour Pogba et Évra avec la Juve
1 min de lecture

Euro 2016 : fin de série pour Pogba et Évra avec la Juve

LE WEEK-END DES BLEUS - Les Turinois restaient sur 13 victoires de suite avant le match nul (0-0) à Bologne vendredi 19 février.

Paul Pogba le 19 février 2016
Paul Pogba le 19 février 2016
Crédit : GIUSEPPE CACACE / AFP
Gregory Fortune
Gregory Fortune

Coup d'arrêt pour la Juventus Turin. Une semaine après une importante victoire 1-0 sur Naples, son principal rival dans la course au titre, l'équipe de Massimiliano Allegri a été tenu en échec (0-0) à Bologne (9e) en ouverture de la 26e journée de serie A. Les Bianconeri restaient sur une impressionnante série de 13 succès de rang toutes compétitions confondues depuis un revers à Séville (1-0), le 8 décembre en Ligue des champions.

Patrice Évra et Paul Pogba ont disputé l'intégralité de la rencontre au stade Renato-Dall'Ara, où la Juve n'a pas cadré la moindre frappe. Appelé à enchaîner les matches compte tenu de la blessure d'Alex Sandro, le défenseur latéral gauche n'a pas pris beaucoup de risques offensifs mais a été sérieux en défense. De son côté, le milieu de terrain a essayé de peser, sans trouver l'ouverture.

Par ailleurs, Lucas Digne a réussi un match sérieux avec la Roma (4e) face à Palerme (16e), même s'il n'est pas impliqué sur les buts de son équipe (5-0). L'arrière gauche a souvent proposé de bons appels sur son côté mais a eu un peu de déchet dans les centres. Enfin, Geoffrey Kondogbia, suspendu, n'a pas participé à la courte victoire (1-0) de l'Inter Milan (5e) face à la Sampdoria Gênes (17e).

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/