On parle beaucoup de l'Islande parmi les surprises de l'Euro 2016. Mais il ne faudrait pas non plus oublier de Pays de Galles. Les joueurs de cette formation ne s'attendaient pas du tout à aller aussi loin dans la compétition. À tel point que certains avaient déjà prévu des choses pour cette fin juin-début juillet, car ils pensaient être éliminés depuis belle lurette.
C'est le cas du défenseur Neil Taylor qui a un petit problème d'organisation insoluble : il avait réservé des places pour le concert de Beyoncé vendredi 1er juillet à Cardiff. "Je n'avais pas regardé la date", a-t-il assuré en conférence de presse. Sauf que son équipe affronte le même jour la Belgique en quarts de finale à Villeneuve-d'Ascq. Madame Taylor va donc fêter son anniversaire toute seule.
Même problème d'agenda pour un autre défenseur de l'équipe. Chris Gunter a le mariage de son frère au Mexique le 7 juillet prochain. En plus, il est témoin. Pour l'instant il n'a pas annulé. Mais en cas de qualification face aux Belges, cela posera un vrai souci.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte