1 min de lecture

Équipe de France : N'Golo Kanté, blessé, ne jouera pas les prochains matchs

Touché aux ischio-jambiers, le milieu défensif de l'équipe de France manquera les deux prochaines rencontres face au Kazakhstan et à la Bosnie.

N'Golo Kanté avec les Bleus face à l'Ukraine le 24 mars 2021 à Saint-Denis

Crédit : FRANCK FIFE / AFP

Nicolas Barreiro & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Coup dur pour les Bleus. Le milieu de terrain français N'Golo Kanté a été touché aux ischio-jambiers, mercredi dernier, lors du match contre l'Ukraine. La Fédération française de football (FFF) a annoncé jeudi 25 mars, qu'il avait déclaré forfait pour la fin du rassemblement.

Alors que les joueurs de l'équipe de France rejoindront Nur-Sultan, au Kazakhstan, vendredi, le milieu défensif retournera en Angleterre auprès de ses coéquipiers de Chelsea. Le groupe français est désormais réduit à 25 joueurs au lieu de 26, le milieu n'étant pas remplacé pour les deux derniers matchs de mars.

Les Bleus affronteront d'abord le Kazakhstan, dimanche à 15h, puis la Bosnie, le mercredi suivant, à 20h45. Ces deux matchs de qualification pour la Coupe du monde 2022 au Qatar, restent capitaux pour Didier Deschamps et ses joueurs, après un match nul décevant face à l'Ukraine.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info