Coup dur pour les Bleus. Le milieu de terrain français N'Golo Kanté a été touché aux ischio-jambiers, mercredi dernier, lors du match contre l'Ukraine. La Fédération française de football (FFF) a annoncé jeudi 25 mars, qu'il avait déclaré forfait pour la fin du rassemblement.
Alors que les joueurs de l'équipe de France rejoindront Nur-Sultan, au Kazakhstan, vendredi, le milieu défensif retournera en Angleterre auprès de ses coéquipiers de Chelsea. Le groupe français est désormais réduit à 25 joueurs au lieu de 26, le milieu n'étant pas remplacé pour les deux derniers matchs de mars.
Les Bleus affronteront d'abord le Kazakhstan, dimanche à 15h, puis la Bosnie, le mercredi suivant, à 20h45. Ces deux matchs de qualification pour la Coupe du monde 2022 au Qatar, restent capitaux pour Didier Deschamps et ses joueurs, après un match nul décevant face à l'Ukraine.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte