1 min de lecture N'Golo Kanté

Équipe de France : N'Golo Kanté, blessé, ne jouera pas les prochains matchs

Touché aux ischio-jambiers, le milieu défensif de l'équipe de France manquera les deux prochaines rencontres face au Kazakhstan et à la Bosnie.

N'Golo Kanté, face à l'Ukraine le 24 mars
N'Golo Kanté, face à l'Ukraine le 24 mars Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Nicolas Barreiro et AFP

Coup dur pour les Bleus. Le milieu de terrain français N'Golo Kanté a été touché aux ischio-jambiers, mercredi dernier, lors du match contre l'Ukraine. La Fédération française de football (FFF) a annoncé jeudi 25 mars, qu'il avait déclaré forfait pour la fin du rassemblement.

Alors que les joueurs de l'équipe de France rejoindront Nur-Sultan, au Kazakhstan, vendredi, le milieu défensif retournera en Angleterre auprès de ses coéquipiers de Chelsea. Le groupe français est désormais réduit à 25 joueurs au lieu de 26, le milieu n'étant pas remplacé pour les deux derniers matchs de mars.

Les Bleus affronteront d'abord le Kazakhstan, dimanche à 15h, puis la Bosnie, le mercredi suivant, à 20h45. Ces deux matchs de qualification pour la Coupe du monde 2022 au Qatar, restent capitaux pour Didier Deschamps et ses joueurs, après un match nul décevant face à l'Ukraine.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
N'Golo Kanté Équipe de France de football Bleus
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants