1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Euro 2021 : dates et horaires de France-Allemagne, Hongrie-France et Portugal-France

Euro 2021 : dates et horaires de France-Allemagne, Hongrie-France et Portugal-France

Les champions du monde entreront dans la compétition en dernier, quatre jours après le match d'ouverture. Attention à l'horaire de leur deuxième match face à la Hongrie.

Ousmane Dembélé avec les Bleus face aux Allemands le 16 octobre 2018 à Saint-Denis
Ousmane Dembélé avec les Bleus face aux Allemands le 16 octobre 2018 à Saint-Denis
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Gregory Fortune
Journaliste

À l'heure où les Bleus débutent leur préparation à Clairefontaine, il est grand temps pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore fait de noircir les agendas avec les trois premiers matches de l'équipe de France au premier tour de l'Euro (11 juin-11 juillet). Au programme dans le relevé groupe F, l'Allemagne et la Hongrie sur leurs terres puis le Portugal de Cristiano Ronaldo, tenant du titre.

Les champions du monde entreront dans la compétition en dernier, quatre jours après le match d'ouverture Turquie - Italie à Rome, le mardi 15 juin à 21h, à Munich. Ils rejoindront ensuite Budapest, seconde ville hôte de ce groupe, pour se frotter à la Hongrie le samedi 19 juin à l'horaire inhabituel de 15h. La rencontre face aux Portugais clôturera la phase de groupes le mercredi 23 juin, de nouveau à 21h.

Avant le début de l'aventure, deux matches amicaux sont au programme, pour revoir Karim Benzema en Bleu cinq ans et sept mois après, dans une alléchante association attendue avec Kylian Mbappé et Antoine Griezmann. Il y aura d'abord le Pays de Galles de Gareth Bale, lui aussi qualifié pour l'Euro, le mercredi 2 juin (21h05) à Nice, puis la Bulgarie le mardi 8 juin (21h10) au Stade de France à une semaine de France - Allemagne.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/