Monaco a surpris un Paris Saint-Germain, déjà titré et un peu moins concerné, en s'imposant par 2-0 sur les terres parisiennes. C'est le premier revers du club de la capitale en championnat depuis le 7 mai 2014 et une défaite 2-1 contre Rennes. Monaco peut remercier ses Brésiliens pour la fête au Parc. C'est Vagner Love qui a ouvert le score et Fabinho, qui s'est permis d'humilier Kevin Trapp d'une Panenka sur penalty, pour aggraver la marque.
Les hommes de Leonardo Jaridm conservent leur 2e place au classement devant Nice, toujours 3e. Pour Paris, c'est la 2e défaite de la saison en championnat, après un premier revers contre Lyon dimanche 28 février. Moins agressifs que d'ordinaire et maladroits devant le but, les partenaires de Zlatan Ibrahimovic ont peut-être la tête déjà tournée vers le quart de finale de Ligue des champions qui les attend face à Manchester City (match aller le mercredi 6 avril).
Vendredi 18 mars :
Marseille-Rennes : 2-5
Samedi 19 mars :
17h : Saint-Étienne - Montpellier : 3-0
Caen-Troyes : 2-1
Lille-Toulouse : 1-0
Angers-Lorient : 5-1
Reims-Guingamp : 0-1
Lyon-Nantes : 2-0
Dimanche 12 mars :
Bordeaux-Bastia : 0-0
Nice-Ajaccio : 3-0
PSG-Monaco : 0-2
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte