Lyon regagne la 3e place du classement après sa victoire 2-0 face au FC Nantes, samedi 19 mars. Les deux buts signés Gaëtan Perrin et Alexandre Lacazette permettent à l'OL de revenir à trois longueurs de Monaco (2e) qui affrontera le Paris Saint-Germain, leader, dimanche 20 mars, lors de la 31e journée de Ligue 1.
Avec cette victoire à domicile, l'Olympique lyonnais, reste aussi invaincu dans son nouveau stade où il a remporté six victoires pour un seul résultat nul et peut toujours espérer revenir sur la deuxième place du podium, son objectif de fin de saison. Malgré leur domination face aux Canaris, les Lyonnais ont tout de même mis du temps à prendre l'avantage. C'est finalement le jeune Gaëtan Perrin, 19 ans, rentré à la fin de la rencontre qui a inscrit le premier but à la 80e minute du match. À la fin des 4 minutes de temps additionnel, Alexandre Lacazette a rajouté un point au tableau de score en transformant un penalty accordé après la faute du Nantais Yacine Bammou sur Jordan Ferri.
Le résultat final est bien sévère pour les Nantais, désormais huitièmes, qui sont restés solide en défense jusqu'au but de Gaëtan Perrin. Ils concèdent leur troisième défaite en cinq journées.
Vendredi 18 mars :
Marseille-Rennes : 2-5
Samedi 19 mars :
17h : Saint-Étienne - Montpellier : 3-0
Caen-Troyes : 2-1
Lille-Toulouse : 1-0
Angers-Lorient : 5-1
Reims-Guingamp : 0-1
Lyon-Nantes : 2-0
Dimanche 120 mars :
Bordeaux-Bastia : 0-0
Nice-Ajaccio : 3-0
21h : PSG-Monaco
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte