1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. PSG-Lille : Paris sacré champion d'automne après sa victoire
1 min de lecture

PSG-Lille : Paris sacré champion d'automne après sa victoire

COMPTE-RENDU - Le PSG, qui a su renouer avec la victoire après deux défaites d'affilée, s'est adjugé le titre honorifique de champion d'automne après son succès contre Lille (3-1).

Angel Di Maria avec le PSG le 9 décembre 2017
Angel Di Maria avec le PSG le 9 décembre 2017
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Multiplex RTL - Ligue 1 du 09 décembre 2017
03:05:40
micros
La rédaction numérique de RTL

Après une défaite inattendue contre Strasbourg en Ligue 1 et un revers contre le Bayern Munich en Ligue des champions, le Paris Saint-Germain est reparti de l'avant. Les hommes d'Unai Emery, qu'on dit contesté en interne, ont renoué avec la victoire contre Lille (3-1).

Trois points qui permettent aux coéquipiers de Thiago Silva de s'adjuger le titre honorifique de champion de France d'automne deux matches avant la trêve, ce samedi 9 décembre lors de la 17e journée de la Ligue 1 Conforama. Avec provisoirement 12 points d'avance sur la 2e place, le PSG ne peut plus être rejoint en tête avant la fin de la phase aller.


À domicile, les Parisiens ont assuré un neuvième succès de rang dans leur antre du Parc des Princes grâce à Angel Di Maria (28e), Javier Pastore (49e) et Kylian Mbappé (90+3). Anwar El Ghazi, qui a profité d'une mauvaise relance de Marquinhios, avait redonné un peu d'espoir aux siens (86e). En vain.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/