1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Lyon domine Monaco et grimpe sur le podium

Lyon domine Monaco et grimpe sur le podium

Amputée de six rencontres, la 18e journée de Ligue 1 s'est terminé par la victoire facile des Lyonnais contre l'AS Monaco (3-0).

Lyon, vainqueur contre Monaco (3-0), grimpe provisoirement à la 3e place
Lyon, vainqueur contre Monaco (3-0), grimpe provisoirement à la 3e place
Crédit : ROMAIN LAFABREGUE / AFP
Soir de Ligue 1 du 16 décembre 2018
02:38:55
Raphaël Bosse-Platière
Journaliste

Lyon continue sur sa lancée. Après sa qualification en 8es de finale de la Ligue des champions, l'OL s'est imposé contre Monaco (3-0) pour grimper provisoirement à la 3e place de Ligue 1, dimanche en clôture de la 18e journée.

Devant son public, Lyon a ouvert le score d'entrée de jeu grâce à Houssem Aouar (6e) avant de doubler la mise par Nabil Fekir (34e). Monaco, réduit à dix dès le début de la seconde période après l'exclusion d'Aleksandr Golovin (48e), a fini par encaisser un troisième but lyonnais, signé Ferland Mendy (59e). Les hommes de Thierry Henry, 19e avec 13 points, restent relégables.

Les Lyonnais devront rester concentré lors de la prochaine journée pour leur déplacement à Montpellier, bonne surprise de cette première partie de championnat. Le match aura lieu samedi 22 décembre. Monaco recevra Guingamp dans le même temps.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/