1 min de lecture Match amical

France-Bolivie : les Bleus s'imposent sans trembler grâce à Lemar et Griezmann

COMPTE-RENDU - Avant de se rendre en Turquie puis en Andorre dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2020, l’équipe de France s’est solidement imposée face à la Bolivie (2-0) en match amical le dimanche 2 juin.

La France s'impose face à la Bolivie le 2 juin 2019
La France s'impose face à la Bolivie le 2 juin 2019 Crédit : Sebastien SALOM-GOMIS / AFP
Gregory Fortune
Gregory Fortune
et William Vuillez

Les Bleus ont fait le job dimanche soir. En match amical à Nantes face à la Bolivie, les hommes de Didier Deschamps ont disposé de la Bolivie 2 à 0 grâce à des buts de Thomas Lemar et d’Antoine Griezmann en première période.
 
La France avait des allures d’Atlético de Madrid dimanche soir. Dès la 5e minute de jeu, Thomas Lemar, oublié des défenseurs boliviens dans la surface, dépose un magnifique lob par-dessus le gardien de La Verde. Buteur, puis passeur, à 3 minutes de la pause, Lemar trouve dans la surface son désormais ex-coéquipier de l’Atlético de Madrid, Antoine Griezmann qui vient doubler la mise.
 
En deuxième période les Bleus mettent la pression sur le bloc bolivien mais malgré de bonnes incursions dans la surface adverse, ils butent sur un énorme Lampe dans les cages. La France n’aggravera pas la marque et quitte Nantes sur une solide prestation où Leo Dubois, entré à la mi-temps, a pu disputer sa première sélection avec les Bleus. 

Prochaine échéance pour les Bleus, le 8 juin face à la Turquie, pour les qualifications de l’Euro 2020.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Match amical Équipe de France de football Antoine Griezmann
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants