1 min de lecture
Marco Verratti sous les couleurs du PSG en septembre 2016
Crédit : CHRISTOPHE SAIDI/SIPA
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Suite de la 9e journée de Ligue 1. Le Paris Saint-Germain se rendait à Nancy (17h) pour réaliser ce qui pouvait être la bonne affaire du haut de tableau. Les hommes d'Unai Emery revenaient en forme malgré la défaite surprise à Toulouse (0-2).
Ils ont profité du faux pas de l'AS Monaco contre le même adversaire (1-3) pour lui ravir la deuxième place du classement. L'entraîneur basque avait choisi de préserver certains cadres en vue du match de Ligue des champions contre Bâle mercredi 19 octobre. Di Maria, Motta, Aurier, Maxwell et Kurzawa étaient restés à la maison.
C'est un secret pour personne, l'AS Nancy-Lorraine était en bien mauvaise posture. Les Lorrains pointaient à la dernière place du classement et jouer le Paris Saint-Germain n'était pas le meilleur moyen pour se relancer. De plus, Pablo Correa ne pouvait pas compter sur Lenglet (suspendu), Badila (suspendu) et Hadji (forfait).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte