Un match à oublier pour le Paris Saint-Germain. Les joueurs de la capitale sont difficilement venus à bout de la lanterne rouge (2-1). Pourtant les hommes d'Unai Emery avaient bien commencé en pressant haut. Une envie qui portera ses fruits rapidement. Sur un coup-franc anodin tiré par Lucas, ni Cavani ni Krychowiak ne dévient le ballon qui file tranquillement dans le but d'Assembé (1-0, 13e). Les Parisiens poursuivent sur leur lancée et Cavani profite d'une mauvaise appréciation de Chrétien pour venir lober le gardien adverse (2-0, 18e). Ce but du break sonne la révolte de la lanterne rouge qui rééquilibre les débats.
La deuxième période repart sur les mêmes bases. Les Parisiens tombent dans la facilité et les joueurs de Pablo Correa en profitent. Sur un coup-franc excentré, Alou Diarra place un coup de tête dans la lucarne (2-1, 55e). Le PSG se montre fébrile et de nombreuses erreurs techniques sont à déplorer. Le champion de France l'emporte difficilement et reprend la deuxième place du classement à égalité de points avec Monaco mais avec une meilleur différence de buts (+12 contre +11).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte