1 min de lecture
Paul Baysse est le premier buteur du match contre Lyon
Crédit : VALERY HACHE / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
L'OGC Nice continue sur sa lancée. Les Aiglons se sont facilement imposés contre Lyon (2-0), réduit à dix en première période suite à l'expulsion de Nabil Fekir. Et les hommes de Lucien Favre ne se sont pas faits prier pour faire la différence. Sur leur première action, ils ont ouvert le score par la voie de Paul Baysse et de sa volée gagnante (1-0, 5e). Les joueurs de Bruno Génésio sont étouffés et montrent de l'énervement. Nabil Fekir perd son calme et est l'auteur d'un très mauvais geste sur le buteur. L'arbitre n'hésite pas et exclu l'international français (28e). Une mauvais nouvelle pour de Lyonnais déjà en grande difficulté.
Les Gones tentent de revenir au score en début de deuxième période mais Tolisso (50e) et Ghezzal (58e) ne parviennent pas à tromper la vigilance de Cardinale. Les coéquipiers d'Anthony Lopes vont regretter ces occasions manquées. Belhanda frappe sur le poteau et Seri a bien suivi pour pousser le ballon au fond des filets (2-0, 76e). Les Lyonnais sont assommés et concèdent un pénalty cinq minutes plus tard. Mario Balotelli s'en charge mais échoue sur le gardien lyonnais. L'OGC Nice s'impose finalement 2-0 et conforte sa place de leader du championnat.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte