1 min de lecture

Lyon-Strasbourg : l'OL se rassure face au Racing

COMPTE-RENDU - Les Lyonnais ont dominé les Strasbourgeois 2-0 vendredi 24 août, à l'occasion de la 3e journée de Ligue 1.

Memphis Depay au duel avec Jonas Martin, au Parc OL le 24 août 2018

Crédit : PHILIPPE DESMAZES / AFP

Martin Planques & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Ils se sont rassurés. Les Lyonnais ont battu Strasbourg 2-0 en ouverture de la 3e journée de Ligue 1, vendredi 24 août. L'OL se replace ainsi dans le groupe de tête du championnat mené par le Paris Saint-Germain.

Les Lyonnais, qui ont ainsi enregistré leur 8e succès de suite à domicile, ont fait la décision grâce à des buts de Martin Terrier (42e) et de Bertrand Traoré (64e). Nabil Fekir, laissé au repos après le Mondial 2018, a effectué sa rentrée en remplaçant Diop à la 79e minute. "J'ai saisi ma chance. (...) Nous avions mal débuté le match et c'est parti d'une passe qui ne m'étais pas destinée. J'ai été opportuniste et j'en ai profité", a déclaré Martin Terrier à l'issue de la rencontre. 

De son côté, Bruno Genesio, entraîneur de Lyon, a semblé plutôt rassuré après ce match. "Je suis satisfait car il y a une réaction après la défaite à Reims. Nous prenons trois points et dans le jeu il y a eu des choses intéressantes même si en première période, nous avons été, à mon goût, trop vite déséquilibrés notamment à la perte du ballon", a-t-il confié. 

Le PSG, tenant du titre, accueille Angers au Parc des Princes samedi. De son côté Marseille, corrigé à Nîmes 3-1 lors de la précédente journée, reçoit Rennes dimanche soir. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info