1 min de lecture
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Coup de tonnerre à Manchester. Lyon a fait oublier son début de saison délicat en surprenant City (2-1), mercredi 19 septembre, lors de la 1re journée de la Ligue des champions. L'OL a notamment fait une première mi-temps exceptionnelle.
Oubliés les polémiques et les résultats décevants, l'Olympique lyonnais, grâce à Maxwel Cornet (26e) et Nabil Fekir (43e), s'est offert le champion d'Angleterre en titre, qui a réduit la marque par l'ancien Monégasque Bernardo Silva (67e). Les Lyonnais ont montré un niveau de jeu rarement vu depuis plusieurs années, leur pressing en première mi-temps a notamment étouffé le dispositif mancunien. De bon augure avant "l'Olympico", face à Marseille, dimanche 23 septembre.
Ce groupe F comprend aussi le Shakthar Donetsk et Hoffenheim, qui ont fait match nul en Ukraine (2-2). De retour en Ligue des champions après une saison d'absence, l'OL n'a plus passé la phase de poules depuis 2011-2012 (élimination en 8es face à l'Apoel Nicosie).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte