1 min de lecture
Montpellier s'est imposé contre Caen (3-2)
Crédit : PASCAL GUYOT / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Nantes enfonce un peu plus Lorient.Les hommes de René Girard sont venus à bout de vaillants bretons (2-1) grâce à des réalisations de Bammou et de Gillet alors que Hamel avait réduit l'écart. Les Lorientais avaient pourtant bien commencé le match leur manque de précision dans les derniers gestes et vont être punis juste avant la pause. Bammou est bien placé pour reprendre un centre venu de la droite et trompe Lecomte (1-0, 42e).
Les deux équipes reprennent le match avec les mêmes intentions. Et ce sont les Nantais qui trouvent de nouveau la faille. Un quart d'heure avant la fin, Sala sert Gillet qui ne se fait pas prier pour faire le break (2-0, 74e). Coup dur pour les Lorientais qui sont condamnés à l'exploit pour ne pas sombrer. La réduction de Hamel ne changera rien (2-1, 80e) ne changera rien. Les Bretons s'enfoncent un peu plus dans la zone de relégation tandis que Nantes respire.
Le spectacle de la soirée a eu lieu à Montpellier. Les locaux et Caen se sont rendues coup pour coup mais ce sont les Héraultais qui en sont sortis vainqueurs (3-2). Ninga avait ouvert le score pour les hommes de Frédéric Hantz (1-0, 2e) avant que Yahia n'égalise quelques minutes plus tard (1-1, 8e). Mounié croit donner la victoire à son équipe (2-1, 65e) avant d'être expulsé quelques minutes plus tard (71e). Mais Santini remet rapidement les pendules à l'heure (2-2, 69e). Enfin Ninga aura le dernier mot. Celui qui a ouvert le bal le referme et offre la victoire à son équipe (3-2, 77e).
Un peu plus tôt dans la journée, le Paris Saint-Germain s'est difficilement imposé à Nancy (2-1).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte