1 min de lecture Euro 2016

Euro 2016 : revivez le succès décisif de l'Irlande, futur adversaire des Bleus, sur l'Italie

Assurée de terminer à la première place du groupe E et de retrouver l'Espagne en huitièmes de finale, une Italie largement remaniée s'est inclinée (1-0) face à l'Irlande, futur adversaire de l'équipe de France.

Thiago Motta à la lutte avec Jeffrey Hendrick mercredi 22 juin 2016
Thiago Motta à la lutte avec Jeffrey Hendrick mercredi 22 juin 2016 Crédit : FRANCOIS LO PRESTI / AFP
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Journaliste RTL

Antonio Conte avait annoncé la couleur en procédant à huit changements dans son onze de départ face à la République d'Irlande. Leurs regards certainement déjà tournés vers le choc des huitièmes de finale face à l'Espagne (lundi 27 juin à 18 heures au Stade de France), les Italiens se sont inclinés face à une valeureuse équipe irlandaise qui jouait ce soir sa qualification pour la suite de la compétition.

C'est un but de la tête de Brady à la 85ème minute qui a délivré les milliers de supporters verts présents dans les travées du stade Pierre Mauroy de Lille. Les "meilleurs fans de l'Euro" seront donc présents à Lyon, dimanche 26 juin à 15 heures, pour l'affrontement face à l'équipe de France. La vague verte qui déferle sur l'hexagone depuis deux semaines a donc encore quelques beaux jours devant elle.

SERVICE
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Euro 2016 Italie Irlande
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants