En Direct
1 min de lecture
Martin Olsson taclé par Shane Long lundi 13 juin au Stade de France
Crédit : MIGUEL MEDINA / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Son premier match dans cet Euro 2016, sur une pelouse où il s'est souvent illustré ces dernières saisons, ne restera pas dans les annales. Mais Zlatan Ibrahimovic a tout de même été décisif lundi 13 juin au Stade de France. C'est grâce à un centre de l'ancien attaquant du PSG que la Suède a décroché le point du match nul face à l'Irlande. Au premier poteau, le défenseur Ciaran Clark a propulsé le ballon de la tête dans ses propres filets (72e). Les hommes en vert avaient pris l'avantage peu après le retour des vestiaires par Wes Hoolahan (48e).
Le deuxième match de ce groupe E, dit "de la mort", oppose en soirée (21h) la Belgique à l'Italie. Vendredi 17 juin, la Suède retrouvera les Transalpins à Toulouse (15h). 24 heures plus tard, l'Irlande se frottera aux Diables Rouges. Italie-Irlande et Suède-Belgique se joueront le mercredi 22 juin à 21h, à Lille et Nice.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte