Alors que l'arrivée de Lionel Messi au PSG semblerait être imminente, la préfecture de police est en train de mettre en place ce mardi 10 août un important dispositif de sécurité dans la capitale, dans l'attente de la confirmation de l'arrivée du joueur. Policiers, compagnies de sécurité, CRS et gendarmes mobiles sont ainsi déployés dès ce mardi matin à l'aéroport du Bourget et autour du Parc des Princes. 24 motards des Brav M sont également prévus au Bourget à partir de 12h.
Il faut dire que l'arrivée de la Pulga au Paris Saint-Germain fait l'effet d'une bombe depuis dimanche 8 août, où des milliers de supporters parisiens se sont rués à l'aéroport du Bourget ou encore au Parc des Princes afin de réserver le meilleur accueil à la star argentine, provoquant parfois la panique dans les services de sécurité.
Attendu depuis 2 jours à Paris, le sextuple ballon d'or se fait néanmoins désirer. Alors que certaines rumeurs l'envoyaient à Paris dimanche puis lundi, toujours aucune trace de Lionel Messi, provoquant l'incompréhension et parfois l'énervement de certains fans ayant fait le déplacement. Filmé finalement par la TV espagnole tranquillement chez lui ce lundi 9 août aux abords de sa piscine à son domicile de Barcelone, il attendrait que tous les derniers détails de son contrat soient bouclés pour faire le voyage. En attendant confirmation, la préfecture de police préfère ainsi anticiper son arrivée éventuelle pour éviter tout débordement.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte