1 min de lecture

DOCUMENT RTL - "La violence inouïe, j'y crois pas" : la mère d'Adrien Rabiot répond au président de l'OM

La mère et agente d'Adrien Rabiot, Véronique, s'exprime pour RTL. Dans un entretien exclusif, elle contredit la version présentée par le président de l'OM au sujet de l'altercation entre son fils et l'Anglais Jonathan Rowe.

Véronique Rabiot, le 5 juin 2025

Crédit : Jean Catuffe / DPPI via AFP

LA QUOTIDIENNE - Altercation, relations avec la direction, avenir après l'OM... Les vérités de Véronique Rabiot

00:16:23

DOCUMENT RTL - Affaire Rabiot : "La 'violence inouïe' je n'y crois pas", estime Véronique Rabiot, la mère du joueur sur RTL

00:01:33

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Adrien Rabiot et Jonathan Rowe écartés du groupe

00:01:00

Philippe Sanfourche & Mathieu Isidore

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Quel avenir pour Adrien Rabiot au sein de l'Olympique de Marseille ? Dans un entretien exclusif accordé à RTL, la mère et agente du joueur, Véronique Rabiot, conteste de possibles "faits d'une violence inouïe", en réponse aux propos du président du club Pablo Longoria dans la presse, ce mercredi 20 août.

À dix jours de la fin du mercato estival, l'Anglais Jonathan Rowe et le footballeur de 30 ans ont été placés par l'OM sur la liste des transferts par les dirigeants du club phocéen. Les deux hommes avaient été écartés après une violente altercation dans les vestiaires à la suite de la défaite (1-0) sur la pelouse du Stade Rennais, le vendredi 15 août.

"Qu'est-ce que ça veut dire, 'violence inouïe' ? Personne n'a été blessé, personne n'est allé à l'hôpital, il n'y a pas eu de nez cassé, pas de lèvres fendues. Pas de point de suture, pas de jours d'ITT (Incapacité Totale de Travail), donc je ne comprends pas bien. 'Violence inouïe', je n'y crois pas", affirme Véronique Rabiot au micro de RTL. La mère et agente du joueur ne conteste pas une possible altercation, mais ne comprend pas l'ampleur prise par l'affaire.

"L'altercation ? Je ne la conteste pas, et Adrien non plus. Je vais lui laisser la possibilité de raconter lui-même. Ce qui m'étonne, c'est qu'on sait que dans le vestiaire, il y avait le coach et Monsieur Benatia (directeur du football de l'OM ndlr). Comment on peut imaginer qu'il y ait une altercation d'une violence inouïe et que personne n'intervienne ? Je n'y crois pas, et personne n'y croit de toute façon", déplore Véronique Rabiot pour RTL.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte