1 min de lecture
Les enfans de Diogo Jota et Virgil van Dijk lors de l'hommage à Diogo Jota à Anfield le 27 décembre
Crédit : Carl Recine / GETTY IMAGES EUROPE / Getty Images via AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Un vibrant hommage. Juste avant de donner le coup d'envoi du match de la 18e journée de Premier League ce samedi 27 décembre, Liverpool et Wolverhampton ont rendu hommage à leur ancien joueur, Diogo Jota et à son frère André, décédés le 3 juillet dernier dans un accident de voiture.
Dinis et Duarte, deux des enfants de l'attaquant portugais vêtus du maillot de Liverpool, ont accompagné les joueurs pour leur entrée sur le terrain. Le public d'Anfield a ensuite entonné son habituel You’ll never walk alone. Des banderoles telles que "Diogo Jota, pour toujours dans nos cœurs" ont décoré les tribunes du stade de Liverpool. Le public lui a rendu une nouvelle fois hommage à la 20e minute de jeu. Le Portugais portait le numéro 20 avec Liverpool. Le club du nord-ouest de l'Angleterre avait d'ailleurs choisi de retirer ce numéro de maillot pour rendre hommage à son joueur disparu. Rute Cardoso, la veuve de Diogo Jota, était également présente.
Depuis le 3 juillet dernier, de nombreux joueurs ont tenu à rendre hommage au Portugais sur le terrain en imitant sa célébration.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte