1 min de lecture
Liverpool's Egyptian striker #11 Mohamed Salah applauds fans after the English Premier League football match between Liverpool and Bournemouth at Anfield in Liverpool, north west England on August 15, 2025. Liverpool won the game 4-2. Paul ELLIS / AFP
Crédit : Paul ELLIS / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
La séquence a déjà fait des millions de vues sur les réseaux sociaux. Alors que la Premier League faisait sa rentrée, ce vendredi 15 août, ce sont les larmes de Mohamed Salah qui ont marqué les esprits et les cœurs après la rencontre entre Liverpool et Bournemouth (4-2).
Ce premier match de la saison, disputé à Anfield, était surtout l'occasion pour les supporters des Reds de rendre hommage à Diogo Jota (28 ans), décédé dans un accident de voiture aux côtés de son frère, André (26 ans), le 3 juillet dernier, en Espagne. Le véhicule des deux Portugais avait effectué une sortie de route avant de prendre feu.
Dernier joueur à quitter la pelouse, Mohamed Salah a applaudi de longues secondes les chants en hommage à son ancien coéquipier entonnés par les supporters de Liverpool. L'Égyptien, submergé par l'émotion, n'a pu retenir ses larmes avant de quitter le terrain. Une séquence qui restera, sans aucun doute, gravée dans les mémoires des supporters de football, qu'importe leur club favori.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte