Entré en jeu à la 68e minute, samedi 5 juillet, Kylian Mbappé a inscrit un magnifique but dans les arrêts de jeu pour permettre au Real Madrid de s'imposer 3-2 contre le Borussia Dortmund et de rejoindre les demi-finales de la Coupe du monde des clubs.
L'international français a alors dédié son but à Diogo Jota, décédé jeudi 3 juillet dans un accident de voiture. Face aux caméras, il a célébré en faisant le nombre 20 avec ses mains, le numéro que portait le Portugais à Liverpool. Dans une story publiée sur Instagram dans la soirée, il a écrit : "Pour André et Diogo". Le premier cité est André Silva, frère de Diogo Jota, également décédé dans l'accident.
En ce qui concerne le Real Madrid, les joueurs de Xabi Alonso affronteront le PSG, champion d'Europe en titre, mercredi 9 juillet pour décrocher une place en finale.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte